Achetez Ozempic en ligne sans ordonnance

Achetez Ozempic en ligne

MISE À JOUR DU PROCÈS OZEMPIC 2024

11 AVRIL 2024 : DÉCLARATION COMMUNE DE LA DÉFENSE DU PROCÈS OZEMPIC DÉPOSÉE PAR NOVO NORDISK ET ELI LILLY

Les accusés Novo Nordisk et Eli Lilly ont soumis une déclaration commune sur l’affaire dans le cadre du procès en cours contre Ozempic. Ce document, déposé au Tribunal fédéral le 9 avril 2024, vise à tracer la stratégie de la défense pour les mois à venir. Au moment du dépôt du dossier, 117 plaignants avaient engagé des poursuites : 100 affaires ciblaient Novo Nordisk, 8 ciblaient Eli Lilly et 9 impliquaient les deux accusés. Selon la défense, les médicaments GLP-1RA sont des médicaments révolutionnaires avec des avertissements approuvés par la FDA, affirmant qu’ils sont généralement sûrs et ont subi des tests approfondis. La défense affirme également ne pas disposer d’informations suffisantes sur les dossiers déposés et potentiels. Ils constatent une augmentation des produits contrefaits et affirment que de nombreux plaignants alléguant une « gastroparésie » manquent de preuves substantielles de leur diagnostic. Ce dossier fournit un aperçu significatif des défenses prévues pour le procès Ozempic.

10 AVRIL 2024 : CAS SUPPLÉMENTAIRES TRANSFÉRÉS AU DISTRICT EST DE PENNSYLVANIE

L’ordonnance de transfert conditionnel du 4 avril 2024 signée par Tiffaney D. Pete, greffier du comité chargé des litiges multidistricts, indique que deux affaires supplémentaires ont été transférées au tribunal de district des États-Unis pour le district oriental de Pennsylvanie et ont été confiées au juge Gene. Pratter dans le cadre du procès Ozempic (MDL n° 3094). L’ordonnance note que 17 dossiers ont été transférés dans l’ordre de transfert initial du 2 février 2024. Depuis lors, 36 autres dossiers ont été ajoutés au procès. Comme la plupart des MDL, les dépôts ont été lents au début. La plupart des cabinets d’avocats attendront que les avocats se mettent d’accord sur une plainte abrégée, puis déposeront leur dossier. Une plainte abrégée est un plaidoyer simplifié qui donne les bases de la plainte de chaque demandeur. Nous nous attendons à ce que la plainte d’Ozempic inclue des éléments tels que le médicament prescrit au plaignant, la date de prescription, la blessure diagnostiquée, la théorie de la responsabilité et si la réclamation concerne Novo Nordisk ou Eli Lilly.

21 MARS 2024 : ANTICIPER UNE VAGUE DE POURSUITES OZEMPIQUES DANS LES TRIBUNAUX DU NEW JERSEY

Le procès Ozempic deviendra bientôt les procès Ozempic. Nous pensons qu’un nombre important de poursuites contre Ozempic seront déposées devant le tribunal de l’État du New Jersey, en plus des affaires déposées devant le tribunal fédéral. Nous nous attendons à ce que les cabinets d’avocats ayant un grand nombre de dossiers Ozempic en déposent devant un tribunal d’État afin de se prémunir contre le regroupement de tous leurs dossiers dans un seul litige, devant un seul juge. Le plus grand risque dans une grande affaire de responsabilité délictuelle devant un tribunal fédéral est une mauvaise décision Daubert. « Daubert » fait référence à une affaire historique qui établit la norme en matière de ce dont un expert peut témoigner. Un mauvais arrêt Daubert peut conduire au classement sans suite de tous les dossiers. Le New Jersey est le tribunal d’État le plus probable, car il s’agit du siège américain de Novo Nordisk, le fabricant d’Ozempic. En outre, certains avocats qui ne sont pas satisfaits de leur rôle dans le procès devant la Cour fédérale peuvent plutôt choisir de déposer une plainte devant un tribunal d’État. Plusieurs affaires Ozempic ont déjà été déposées devant le tribunal de l’État du New Jersey.

20 MARS 2024 : MISE À JOUR DE LA CONFÉRENCE DE STATUT DANS LE PROCÈS OZEMPIC

La première conférence de mise en état a eu lieu jeudi dernier dans le cadre du procès Ozempic. La conférence a commencé avec le juge demandant des propositions sur la manière dont les plaignants organiseraient les différents avocats des cabinets d’avocats de tout le pays qui déposent des plaintes. Les avocats d’Eli Lilly ont joué un rôle agressif en demandant au juge quand ils pourraient demander un jugement sommaire. Le tribunal a déclaré que cela prendrait beaucoup de temps. Les premières estimations indiquent qu’Eli Lilly défendra environ 10 pour cent des dossiers concernant son médicament, le Mounjaro. Certains avocats estiment que les blessures les plus graves proviennent d’Ozempic et de Wegovy. Les commentaires semblent indiquer que l’affaire inclura les deux fabricants dans un avenir prévisible. Enfin, le tribunal a prévu une « journée scientifique » au cours de laquelle chaque partie peut présenter au juge les éléments scientifiques impliqués dans cette affaire. Les journées scientifiques aident le juge à mieux comprendre l’affaire lorsqu’il statue sur des questions juridiques. Nous prévoyons que la journée de la science aura lieu au cours des trois prochains mois dans le cadre du procès Ozempic.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scan the code